Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Disparition d'une Canadienne à la Grenade, un corps retrouvé

Disparition d'une Canadienne à la Grenade, un corps retrouvé
facebook-Linnea Veinotte

La Force policière royale de la Grenade dit avoir trouvé un corps dans le sud de l'île, elle ne confirme pas s'il s'agit de celui de la Néo-Brunswickoise Linnea Veinotte, qui est portée disparu depuis dimanche.

Sylvan MacIntyre, surintendant adjoint de la police, explique que les enquêteurs essaient d'identifier le corps et qu'ils dévoileront plus de détails quand ce sera fait.

Jeudi soir, la police a publié un communiqué annonçant qu'elle recherchait un suspect nommé Akim Frank. Ce dernier s'est livré aux policiers vendredi matin.

Sylvan MacIntyre a indiqué que Frank est connu des policiers et qu'il sera interrogé. Il a ajouté que Frank n'est pas propriétaire du véhicule qui aurait heurté le chien de Mme Veinotte, mais qu'il y avait accès.

Linnea Veinotte, 36 ans, mère de deux enfants, est originaire de New Denmark. Elle s'est établie à la Grenade il y a quelques mois. Elle travaillait à l'Université Saint-Georges.

Sa disparition est survenue lorsqu'elle promenait son chien non loin de sa maison dans la capitale de la Grenade, Saint-Georges. Le chien a été retrouvé blessé. Les autorités croient qu'il a été heurté par un véhicule.

Les policiers ont trouvé un véhicule utilitaire sport qu'ils recherchaient dans le cadre de leur enquête. Sylvan MacIntyre affirme que l'avant du véhicule est endommagé comme s'il avait été mêlé à un accident.

Il dit que ce véhicule a une importance capitale pour l'enquête, tout comme la personne qui le conduisait.

Le réseau social avec le plus d'utilisateurs actifs

Records sur les réseaux sociaux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.