Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand Donald Trump se fait «attaquer» par un aigle, emblème des États-Unis (VIDÉO)

Quand Donald Trump se fait «attaquer» par un aigle (VIDÉO)

Les séances photos ne se passent pas toujours sans accro, surtout lorsqu'un aigle fait partie du tableau. Voici en tous cas la leçon apprise par Donald Trump en août dernier alors que le candidat à la présidentielle américaine participait à une séance photo pour TIME Magazine. Comme on peut le voir ci-dessus, la rencontre entre les deux egos ne s'est pas faite sans coups de bec.

C'est le photographe américain Martin Scholler qui avait choisi de faire poser le richissime homme d'affaire aux côtés d'un Pygargue à tête blanche (proche de l'aigle), symbole et fierté de la culture américaine (qui apparaît même sur le sceau officiel du président américain). Il y a quelques jours, l'hebdomadaire a finalement choisi de diffuser la vidéo des coulisses de cette séance photo, provoquant l'hilarité du web, et un gif déjà partagé abondamment sur les réseaux sociaux.

Une rencontre au sommet qui ne changera toutefois pas grand-chose à la célébrité de Donald Trump sur le net. Dernier "dérapage" en date, son appel à interdire l'entrée du territoire américain aux immigrés de religion musulmane.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.