BIEN-ÊTRE

La microbrasserie Farnham Ale & Lager s'installe à Burlington et lance une nouvelle IPA

09/12/2015 11:18 EST | Actualisé 09/12/2015 11:22 EST
Courtoisie

Pour marquer son expansion vers les États-Unis, la microbrasserie Farnham Ale & Lager lancera prochainement une nouvelle IPA américaine en édition spéciale : la South Burlington.

L’entreprise jouit d’un succès impressionnant depuis sa fondation en 2013, permettant à présent à ses 4 associés d’étendre leurs activités chez nos voisins du Sud, plus précisément à Burlington, au Vermont. La microbrasserie devient ainsi la première originaire du Québec à s’installer en sol américain.

«C’est un peu un rêve qui devient réalité», confie Alexandre Jacob, associé de Farnham Ale & Lager. «Le Vermont est un état qui profite d’une renommée internationale dans le milieu de la bière. Lorsqu’il a fallu prendre une décision, c’était évident pour les quatre associés que l’acquisition d’une microbrasserie de cet État présentait une opportunité en or. De plus, l’emplacement est à seulement une heure de Farnham, ce qui facilite nos déplacements et qui rend la décision de notre expansion encore plus logique.»

Présentant un indice d’amertume de 58 IBU, la South Burlington sera disponible partout au Québec à compter du 21 décembre 2015. La brasserie de Burlington, pour sa part, débutera ses activités au début de l’année 2016.

Les produits de la microbrasserie Farnham Ale & Lager sont désormais disponibles dans 900 points de vente à travers la province.

Farnham Ale & Lager s’installe à Burlington


Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

5 bonnes excuses pour boire une bière