DIVERTISSEMENT

Mark Zuckerberg publie une nouvelle photo de sa petite «Max» sur Facebook

08/12/2015 05:34 EST | Actualisé 08/12/2015 05:34 EST

Le patron-fondateur de Facebook a visiblement endossé à la perfection le costume du parfait "papa poule". En témoigne le cliché qu'il a publié ce mardi 8 décembre avec sa petite fille. "Comblé de bonheur avec ma petite Max", a partagé sur sa page Facebook Mark Zuckerberg, dévoilant au passage le prénom de son bout de choux.

Depuis quelques mois, le jeune milliardaire n'hésite pas à médiatiser sa vie privée. Il y a une semaine, Mark Zuckerberg, et son épouse Priscilla Chan, avaient annoncé la naissance de leur premier enfant, une fille, ainsi que le don de 99% de leurs actions à leur nouvelle fondation, la "Chan Zuckerberg Initiative".

Full of joy with little Max.

Posté par Mark Zuckerberg sur mardi 8 décembre 2015

Le fondateur du plus célèbre des réseaux sociaux avait aussi annoncé avant la naissance son intention de prendre deux mois de congés paternité. En révélant la grossesse, fin juillet, il avait aussi confié sur Facebook que le couple essayait depuis plusieurs années d'avoir un enfant, mais que Priscilla avait fait trois fausses couches.

Mark Zuckerberg est à l'heure actuelle le 7e homme le plus riche du monde, avec une fortune estimée en temps réel à 46,8 milliards de dollars par Forbes.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les potins de stars