Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Booba a enregistré un duo avec Christine and The Queens

Booba a enregistré un duo avec Christine and The Queens
Photos AFP

Le rap français est plein de surprises. Dernière preuve en date: l'annonce d'un prochain duo entre le rappeur français Booba et la chanteuse Christine And The Queens.

Dans une interview accordée aux Inrocks, le Duc de Boulogne confirme avoir enregistré un morceau avec l'artiste féminine française de l'année 2015. "Nous avons bel et bien enregistré un titre ensemble. Normalement, il sera diffusé lors de la réédition de son album. Je la connaissais pas trop au départ quand on m’en avait parlé puis j’ai enquêté. J’ai bien aimé ses titres", raconte B2O à l'hebdomadaire français.

"Dans le courant de l’année, nous avons commencé à discuter par mails. Le feeling est bien passé. On a décidé de faire un titre ensemble. J’aime vraiment bien ce qu’elle fait", ajoute l'interprète de OKLM.

Cette année, le célèbre rappeur français s'est illustré avec ses deux nouveaux albums intitulés "D.U.C" et "Nero Nemesis". Avant de parler de son concert à AccorHotels Arena (Bercy) le 5 décembre dernier, Booba s'est confié sur les attentats de Paris du 13 novembre.

"Il n’y a pas de mots pour décrire ces attentats. Ils se sont attaqués à des gens de tous les jours. Ils se sont attaqués au monde de la musique en visant le Bataclan mais également à la jeunesse. Ça aurait pu arriver à n’importe qui. C’est le maximum de la lâcheté et de l’horreur. Ils se sont attaqués à notre mode de vie: c’est une guerre sale", a-t-il déclaré.

Et à l'image de Christine and The Queens, le rappeur des Hauts-de-Seine accorde une valeur symbolique à son concert, "plus que célébrer la musique c’est un moyen de célébrer la vie".

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.