Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Il recouvre un graffiti anti-police avec une affiche de bonhomme de neige

Il recouvre un graffiti anti-police avec une affiche de bonhomme de neige

Un paysagiste a été remercié plus de 3000 fois sur Facebook pour avoir recouvert un graffiti anti-policier sur un viaduc en Pennsylvanie.

Pat McCusker conduisait près du viaduc quand il a vu le tag "Cop Killen Season" (en gros, "la chasse aux policiers est ouverte"). Il y est retourné et l'a recouvert avec de la peinture ainsi qu'une affiche de bonhomme de neige et un drapeau américain.

Il a publié la vidéo ce samedi sur Facebook avec ce message: "Je passais à côté en voiture pour la deuxième fois cette semaine. J'étais gêné, je devais arranger ça."

I drove by this graffiti for the second time this week. It was bothering me, so I had to fix it. Thank you to all the "cops" and their families. You're line of work is harder than mine!

Posté par Garnet Valley Farms - Lawn, Landscape, & Design sur samedi 5 décembre 2015

Il termine en remerciant tous les policiers et leur famille. Contacté par NBC10, le chef de la police a dit qu'il était content que le graffiti soit effacé.

Voir aussi:

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.