DIVERTISSEMENT

Morgan Freeman échappe à un accident lors de l'atterrissage d'urgence de son jet privé

06/12/2015 04:44 EST | Actualisé 06/12/2015 04:45 EST
Nathan Congleton/Flickr

Grosse frayeur pour Morgan Freeman. L'acteur américain a eu la peur de sa vie samedi 5 décembre lors d'un atterrissage d'urgence de son jet privé dont le lauréat des Oscars, âgé de 78 ans, est sorti finalement sans une égratignure, ont rapporté plusieurs médias américains.

L'avion a dû atterrir à Tunica (Mississippi) avec un pneu éclaté, peu après son décollage de Clarksdale pour Houston (Texas), a indiqué WMC, une chaîne du réseau de NBC.

"Parfois les choses ne se passent pas comme prévu. Un pneu a éclaté au décollage ce qui a entraîné d'autres problèmes. Mais grâce à mon excellent pilote Jimmy Hobson nous avons pu atterrir sans problème et sans une égratignure", a déclaré Morgan Freeman cité par la chaîne de télévision NBC News.

"Je ne peux pas en dire autant de mon avion", a ajouté l'acteur rendu célèbre par ses nombreux rôles au cinéma et à la télévision, dont son interprétation de Nelson Mandela dans "Invictus". Freeman a remporté en 2005 l'Oscar du meilleur acteur dans un second rôle dans "Million Dollar Baby" de Clint Eastwood.

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter