BIEN-ÊTRE

Styles de soirée: le cocktail stylé du dévoilement de la programmation d'Igloofest 2015-2016

03/12/2015 08:50 EST | Actualisé 04/12/2015 05:58 EST
Jean-François Galipeau

Jeudi 3 décembre se déroulait le cocktail de lancement de la la programmation d'Igloofest, une édition particulière puisque du 14 janvier au 6 février 2016, le célèbre rendez-vous célébrera son 10e anniversaire en grand. Notre photographe a immortalisé des styles de soirée festifs et mode.

Toutes les photos de la soirée dans la galerie ci-dessous.

Le cocktail stylé du dévoilement de la programmation d'Igloofest 2015-2016

Un nouveau site à découvrir

L'événement a complètement redessiné son site sur le quai Jacques-Cartier du Vieux-Port de Montréal. Nicolas Cournoyer, directeur général de l'événement, explique : « Depuis sa création en 2007, le site d'Igloofest n'a cessé d'évoluer pour bonifier l'expérience des festivaliers et pour répondre à la croissance de l'événement. Cette fois-ci, c'est différent. On tenait à marquer le coup, le site en entier sera à redécouvrir. » Les deux scènes, son site ludique et interactif, le concours d'habits de neige Iglooswag, les bars de glace, les chaleureux braseros, tout change de place pour le 10e anniversaire.

12 soirées musicales uniques pour les 10 ans d'Igloofest

Le festival ouvre avec un DJ set du légendaire émissaire du label Ninja Tune, Bonobo (14 janv.), expert en fusion de breakbeat et downtempo dont les goûts musicaux ont conquis le cœur des Montréalais depuis longtemps. L'inauguration se poursuit de plus belle avec la visite de Paul Kalkbrenner (15 janv.), membre de la royauté des clubs berlinois, et celle du Britannique Dave Clarke (16 janv.) que feu John Peel (rien de moins!) a ennobli du titre de « Baron de la Techno ».

Abonnez-vous à HuffPost Québec Style sur Facebook
Suivez HuffPost Québec Style sur Twitter