Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

DJ Earworm présente «50 shades of pop», son mash-up des succès de 2015 (VIDÉO)

«50 shades of pop»: le mash-up des succès de 2015 (VIDÉO)

2015, c'est (presque) du passé et en voici la preuve. Le mercredi 2 décembre, DJ Earworm a dévoilé son mash-up annuel, qui reprend les tubes qui ont enflammé la piste de danse en 2015. Le tout condensé en 5'19.

Rihanna, Fetty Wap, Ellie Goulding, Major Lazer, Drake, Skrillex ou encore Taylor Swift et The Weeknd... la liste de 50 Shades of Pop est très longue. Bien plus longue que celle de l'an dernier, qui ne comptait "que" 25 titres.

"C'est un mix plus éclectique que ceux d'il y a cinq ans", a détaillé le DJ sur le site de Billboard, dont les classements réguliers l'ont d'ailleurs aidé. "La musique traverse aujourd'hui une phase plus douce, c'est un peu le retour du style 'adult contemporary' (un mouvement musical des années 70 et qui mélange différents genres allant du rock à la soul). C'est peut-être illustré par le morceau d'Ellie Goulding, c'est à la fois très sexy et très doux. Et puis il y a une sorte de rétro, un tempo dansant assez rapide, avec cette fois le morceau de The Weeknd", explique Earworm.

Un (léger) mélange des genres qui semble comme chaque année promis au succès. Moins de 24h après sa mise en ligne sur YouTube , la vidéo de 50 Shades of Pop enregistrait déjà plus de 300 000 vues.

Voir aussi:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.