DIVERTISSEMENT

Montréal en lumière 2017: Phare sur Lyon

01/12/2015 03:25 EST | Actualisé 01/12/2015 03:25 EST

Jamais trop tôt pour annoncer de bonnes nouvelles! Le festival Montréal en lumière n'a pas encore présenté sa 17e édition qu'il pense déjà à sa 18e édition, qui coïncidera avec le 375e anniversaire de Montréal. Dans ce cadre festif, la ville de Lyon sera mise à l'honneur!

Lors de cette nouvelle édition, qui se tiendra du 16 février au 4 mars 2017, l'amitié de Montréal et Lyon sera soulignée. Autant du côté musical que gastronomique, on fera place aux alliages et aux découvertes. D'ailleurs, Montréal en lumière acceuillera également la Fête des Lumières de Lyon.

« Il faut croire que les astres étaient parfaitement alignés pour créer ce partenariat entre nos deux villes de longue amitié. Non seulement il y a entre nous une harmonie qui semble si naturelle et dure depuis longtemps, mais nous partageons également une vision semblable, le même désir d’embellir notre ville et de convier nos citoyens à la fête. Nul doute que la 18e édition de MONTRÉAL EN LUMIÈRE contribuera encore plus à témoigner de la solide réciprocité entre ces deux grandes villes internationales et à renforcer leur alliance stratégique. » a lancé Jacques-André Dupont, le président et directeur général du festival.

La 17e édition de Montréal en lumière aura lieu du 18 février au 5 mars 2016.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Marie-Pierre Arthur à Montréal en lumière - 26 février 2015