NOUVELLES

Jean Pascal voudra « casser le party » de Sergey Kovalev le 30 janvier

30/11/2015 12:50 EST | Actualisé 30/11/2015 12:51 EST

MONTRÉAL — Jean Pascal affrontera bel et bien Sergey Kovalev pour une deuxième fois en moins d'un an. La date du 30 janvier a été confirmée pour le combat revanche du Lavallois lors d'une conférence de presse.

Pascal avait perdu par arrêt de l'arbitre au huitième round contre Kovalev le 14 mars dernier, lors d'un combat divertissant au Centre Bell.

Les deux pugilistes ont depuis disputé un autre combat chacun. Pascal a vaincu Yunieski Gonzalez de manière peu convaincante par décision unanime en juillet à Las Vegas, en sous-carte d'un gala qui avait pris fin avec une victoire de Kovalev par K.-O. au troisième round face à Nadjib Mohammedi.

La revanche de Pascal (30-3-1, 17 K.-O.) aura à nouveau lieu au Centre Bell et Kovalev (28-0-1, 25 K.-O.) défendra ses ceintures IFB et WBA pour une troisième fois et celle de la WBO pour une septième fois.

L'année 2016 de Kovalev pourrait être bien remplie. Il a croisé Adonis Stevenson lors du gala Bute-DeGale à Québec samedi soir et la présidente de Main Events Promotions, Kathy Duva, a confirmé qu'une offre avait été envoyée au Groupe Yvon Michel, dimanche, pour un combat en juin. Duva a toutefois rappelé que ce n'était pas la première fois qu'une offre était faite au clan Stevenson.

Kovalev prévoit ensuite affronter Andre Ward à l'automne, mais Pascal a affirmé avoir l'intention de changer les plans de son rival.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Soirée de boxe Pascal-Kovalev