Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Quand Harrison Ford ne voulait pas de suite à Star Wars (et n'aimait pas Han Solo) (VIDÉO)

Quand il ne voulait pas de suite à Star Wars (et n'aimait pas Han Solo) (VIDÉO)

Harrison Ford a une relation compliquée avec Han Solo et la saga Star Wars. Alors que l'acteur se dit ravi d'être de retour dans Star Wars 7 - Le Réveil de la Force (en salle en France le 16 décembre), un tel projet était hors de question 18 ans plus tôt.

La vidéo d'une interview chez l'animatrice Oprah Winfrey, en 1997, repérée sur le réseau social Reddit, montre Harrison Ford déclarant ne pas vouloir participer à une suite de la saga. Pire, l'acteur ose même blasphémer en expliquant ce jour-là : "Le personnage d'Han Solo ne m'intéresse pas vraiment."

Comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, Harrison Ford n'a donc pas hésité à critiquer son propre personnage dans le passé : le contraste avec l'engouement actuel pour Le Réveil de la Force n'en est que plus frappant.

En 2010, il confirmait même une rumeur : Harrison Ford souhaitait que son personnage meurt dans l'épisode VI de Star Wars, "pour lui donner du fond." Cruel.

Les costumes de Star Wars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.