Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Enceinte? Objectif: une belle peau bien hydratée et protégée sur mesure!

Enceinte? Objectif: une belle peau bien hydratée et protégée sur mesure!
Getty Images/iStockphoto

Si vous êtes enceinte ou que vous êtes passée par là, vous savez à quel point votre corps et surtout votre peau peut connaître des changements (perte d'éclat, poussée d'acné, etc.) durant cette période, et c'est tout à fait normal!

Les produits de beauté Marcelle et les vêtements Thyme Maternité se sont associés pour créer une gamme de soins conçus dans le but de répondre aux besoins spécifiques de la peau des femmes pendant et après la grosssesse. Quelle belle idée!

La peau de la femme change durant la grossesse en raison des hormones, sans parler de la peau des seins et du ventre qui s'étire et a besoin d'un maximum d'élasticité et d'une hydratation intense pour prévenir l'apparition des vergetures.

La gamme de produits répond justement à tous ces petits caprices et comprend une crème triple action pour les vergetures à appliquer sur les zones à risque, une crème raffermissante pour le buste et le corps qui pourra être utilisée autant pendant qu'après la grossesse pour retrouver la tonicité de la peau, une huile pour le corps et un soin visage hydratant qui cible spécifiquement l'éclat de la peau qui peut devenir terne. Pour après la grosssesse, la gamme propose un baume pour les mamelons mis à dur épreuve pendant l'allaitement.

Les produits sont sans odeur, une belle attention, puisqu'on sait que l'odorat des femmes enceintes peut être assez sensible et intolérants aux différents parfums.

Les produits sont vente dans les boutiques Thyme et se détaillent entre 15 $ et 28 $.

INOLTRE SU HUFFPOST

Kristen Bell

Pendant / Après grossesse de stars

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.