Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Sophie Grégoire-Trudeau met les designers canadiens de l'avant lors de sa rencontre avec la reine

Sophie Grégoire-Trudeau met les designers canadiens de l'avant à Londres

Sophie Grégoire-Trudeau continue de mettre de l’avant les créateurs canadiens.

La femme du premier ministre Justin Trudeau a accompagné son mari et deux de leurs enfants à Londres pour un voyage d’une durée de six jours en Europe. Le premier arrêt? Buckingham Palace, pour rencontre la reine Elizabeth II.

Pour l’occasion, la première Dame a opté pour un manteau couleur chameau de la marque canadienne Sentaler (qui semble déjà être une de ses favorites). Selon sa styliste, Jessica Mulroney, la nouvelle icône de style du pays a porté une robe Erdem, des chaussures Gianvito Rossi, dénichées chez La Baie d’Hudson. Une broche de diamants Birks en forme de feuille d’érable appliquée sur le manteau complétait le look.

Sur l’importance d’habiller Sophie de vêtements de designers canadiens, Mulroney avait confié que c’était une « magnifique opportunité pour elle de mettre de l’avant la mode canadienne à l’international ».

Et le style superbe de Grégoire-Trudeau n’est pas limité aux cérémonies officielles. Descendant de l’avion gouvernemental en arrivant à Londres, elle portait un manteau à carreaux de la marque canadienne Moose Knuckles. Des jeans cigarettes et une capeline complétaient le look.

Les Trudeau se rendront à Malte mardi prochain, pour que le premier ministre participe à la conférence des leaders du Commonwealth.

Sophie Grégoire Trudeau

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.