Ces miss météo travaillent dans des villes différentes, sur des chaînes différentes: mais pourquoi diable ont-elles choisi la même robe ? Comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, ce n'est pas une coïncidence.
Les références de la robe disponible sur le site marchand Amazon (voir ci-dessous), ont en fait été partagées sur Facebook, dans un groupe privé rassemblant des miss météo de tout le pays. Et le moins que l'on puisse dire c'est que le modèle, disponible pour 23 dollars a séduit les intéressées qui ont rapidement étrenné leur nouvelle acquisition.
Ce qui a provoqué l'engouement autour de ce phénomène : une photo postée le 21 novembre sur le réseau social Imgur, et vue plus de 4 millions de fois par les internautes, avec le titre "Voici ce qui arrive quand on publie le lien d'une robe à 23 dollars sur Amazon, dans un groupe Facebook de miss météo."
Car la robe répond à tous les critères vestimentaires imposés aux miss météo selon April Warnecke, miss météo dans l'Arizonainterrogée par l'émission Inside Edition : elle n'a pas de "motifs" visibles, elle n'a pas de manches et n'est pas trop "suggestive".
Une robe presque parfaite (4 jours après, elle faisait partie des vêtements les plus achetés sur le site Amazon) qui n'a qu'un petit défaut: elle est désormais portée par des dizaines de personnes, à la télévision.
INOLTRE SU HUFFPOST