Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le «Condom challenge», le nouveau défi (un peu dangereux) des réseaux sociaux (VIDÉO)

Le «Condom challenge», le nouveau défi (un peu dangereux) des réseaux sociaux (VIDÉO)

C'est complètement idiot et pourtant il faut bien dire que ça peut être très drôle. Le “Condom Challenge", le nouveau défi lancé sur les réseaux sociaux ne nécessite qu'un préservatif rempli d'eau, une pièce qui ne la craint pas (comme une salle de bain) et quelqu'un pour accepter d'être le cobaye.

Comme le montre notre compilation vidéo, il suffit donc de faire tomber le préservatif sur la tête de sa victime pour que la tête soit submergée, façon bocal à poisson rouge, ce qui provoque inévitablement l'hilarité des témoins.

On connaissait le Ice Bucket Challenge, qui réclamait de s'asperger d'eau glacée : mais à la différence de ce défi contre la maladie de Charcot, le Condom Challenge ne comporte aucune visée caritative, ou alors très bien cachée.

D'ailleurs, ce nouvel exploit est à ne pas confondre avec un ancien "Condom Challenge" qui consistait à s'enfiler un préservatif sur la tête, puis de respirer très fort par le nez pour le faire gonfler.

Cette nouvelle version du "Condom Challenge" peut en revanche s'avérer dangereuse, et nécessite un minimum de prudence : la tête étant coincée l'espace d'un instant dans une poche de latex gonflée d'eau. Il faut alors que la personne concernée, en apnée, se libère.

INOLTRE SU HUFFPOST

That's Not The Trunk

Playground Fails

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.