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La station de radio CIBL, qui a 35 ans, lance une campagne de financement

CIBL tente d'amasser 35 000 $ par sociofinancement
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MONTRÉAL — La station de radio communautaire montréalaise CIBL a lancé une importante campagne de sociofinancement dans le but d'assurer le maintien de ses activités.

Cette radio citoyenne, qui célèbre ses 35 ans cette année, a comme objectif d'amasser 35 000 $.

Cette campagne de financement est jugée vitale par son directeur général Gilles Labelle.

Des mesures financières restrictives ont été prises au cours des derniers mois afin que cette radio puisse poursuivre sa mission.

CIBL, qui est entrée en ondes en 1980, se veut une université de formation et d'expérimentation.

Plusieurs personnalités du paysage médiatique québécois y ont développé leurs talents, notamment Jean-René Dufort, Monique Giroux, Rock et Belles Oreilles, Marie-France Bazzo et Bruno Blanchet.

CIBL loge depuis cinq ans dans un édifice érigé angle St-Laurent et Ste-Catherine, en plein cœur du Quartier des spectacles à Montréal.

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