Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le PSG dévoile un maillot «Je suis Paris» sans sponsor (PHOTOS)

Le PSG dévoile un maillot «Je suis Paris» sans sponsor (PHOTOS)

Après l'équipe de l'AS Saint-Etienne, c'est au tour du Paris-Saint-Germain de rendre hommage à sa manière aux victimes des attentats de Paris. Le club parisien a annoncé sur son site qu'il revêtira pour ses deux prochains matches, un maillot entièrement dédié aux victimes des attentats, à l'instar des Verts.

Dans un communiqué de presse du 23 novembre, le PSG révèle que ses joueurs porteront un maillot sans sponsor avec la mention "Je suis Paris" sur le torse lors des matches du 25 novembre contre Malmö, en Ligue des champions et le 28 novembre contre Troyes.

Le 21 novembre dernier, lors du match qui opposait le PSG à l'équipe de Lorient, le message symbolique avait été apposé sur le maillot des joueurs parisiens juste en dessous du logo du club. Cette fois, il trônera sur l'ensemble du maillot de l'équipe. Le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi, a vivement remercié "son partenaire Emirates, ainsi qu'Ooredoo et QNB, qui ont libéré leur emplacement habituel sur la tenue des joueurs".

Le club a précisé au HuffPost que cette tunique spéciale en hommage des victimes des attentats de Paris ne sera pas commercialisée.

Pour sa rencontre en Ligue des champions face à l'équipe suédoise de Malmö, le club parisien portera un maillot de couleur noire. Face à l'équipe de Troyes, il arborera son maillot bleu, détaille le Figaro.

En outre, le club annonce que pour son premier match à domicile depuis les événements du 13 novembre, contre l'équipe de Troyes ce samedi, il rendra "un hommage appuyé aux victimes en écho à la solidarité exprimée ces derniers jours par le football français et international".

INOLTRE SU HUFFPOST

Les hommages sur les lieux des attentats à Paris

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.