Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Partager des photos réalistes a fait perdre au mannequin Stina Sanders des milliers d'abonnés sur Instagram (PHOTOS)

Partager des photos réalistes a fait perdre à ce mannequin des milliers d'abonnés sur Instagram (PHOTOS)
Instagram

Quand le mannequin britannique Stina Sanders a décidé de dévoiler les côtés moins glamour de sa vie sur Instagram, elle ne s’attendait pas à perdre des abonnés, mais c’est pourtant ce qui s’est produit.

« Je pensais que mes abonnés resteraient, mais que je n’aurais aucun "j’aime", mais c’est le contraire qui s’est produit. J’ai eu une augmentation de "j’aime", mais une décroissance massive d’abonnés », a-t-elle confié au magazine People.

Le mannequin avait l’habitude d’éditer ses photos et d’utiliser plusieurs applications pour améliorer l’apparence de ses clichés, ce qu’elle a choisi de cesser de faire pour montrer une vision plus réaliste de sa vie. Plutôt que de partager des selfies glamour, elle a partagé des photos d’elle sans fards.

En pleine colonoscopie…

Oh 💩 the IBS is bad! So it's colonic irrigation time.....

A photo posted by STINA SANDERS (@stinasanders) on

Avec une pédicure mal entretenue…

Alors qu’elle s’entretenait les poils du visage…

De-fuzzing Monday! 🌳

A photo posted by STINA SANDERS (@stinasanders) on

Et évidemment, un selfie peu flatteur.

« Qui s’intéresse à ce dont vos cheveux ont l’air? Soyez heureux avec vous-mêmes et ayez confiance en vous quand vous vous regardez dans le miroir. C’est tellement important d’être vrai », a-t-elle insisté en entrevue avec People.

Si à l’origine, le mannequin avait perdu près de 3000 abonnés, elle en a regagné plus après que son histoire soit devenue virale. « Les femmes commentent parce qu’elles se reconnaissent », estime-t-elle.

INOLTRE SU HUFFPOST

Les stars en bikini sur Instagram

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.