Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

« Doritos and chill » : la participation d'étudiants de l'UQAM au concours Crash the Super Bowl

Une pub réalisée par des étudiants de l'UQAM au Super Bowl?

L'Incubateur, une agence de publicité à but non lucratif formée d'étudiants de l'UQAM, participe au 10e et dernier concours Crash the Super Bowl, qui invite les vidéastes amateurs à créer une publicité de 30 secondes pour la marque de chips Doritos. En plus de voir son spot diffusé pendant le prochain Super Bowl, le gagnant ou la gagnante aura la chance de travailler avec Zach Snyder (Batman v. Superman : Dawn of Justice, 300, Man of Steel) sur son prochain film et remportera un million de dollars américains.

Le projet est dirigé par Arianne Nantel-Gagnon et réalisé avec la collaboration de Philippe Brosseau, Élisa Sabatié et Frédérick Côté, indique un communiqué transmis par L'Incubateur aux médias.

La publicité s'inspire de la très populaire application de rencontres Tinder et met en scène la relation entre un jeune homme et une croustille Doritos. Vous pouvez la visionner ci-haut et donner une note au segment sur le site web du concours.

Il s'agit de la dernière fois que Doritos présente ce concours, et l'entreprise chapeautée par PepsiCo espère faire une sortie tout en style en offrant son concours « le plus audacieux » jusqu'à ce jour.

Les 50 vidéos les plus populaires accèderont en décembre à la demi-finale. Trois finalistes seront ensuite choisis et dévoilés en décembre, et le gagnant sera sélectionné par un vote du public à compter du 5 janvier 2016.

Vous êtes Québécois et avez vous aussi réalisé une pub dans le cadre de ce concours? Nous aimerions la voir! Faites-nous la parvenir à nouvelles@huffingtonpost.com!

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.