Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

34e Festival Juste pour rire: des galas sous le thème des rivalités

34e Festival Juste pour rire: des galas sous le thème des rivalités
Juste pour rire

Les galas du 34e Festival Juste pour rire se tiendront sous le thème des rivalités.

Chacune des soirées sera ainsi animée par un duo formé de deux humoristes qui débattront d’un sujet en particulier. L’identité des artistes a été dévoilée en conférence de presse, au Théâtre Fairmount, mercredi matin.

Les 18 et 19 juillet, on ouvrira les festivités avec un spectacle opposant le Québec et la France. Par respect, en raison des tragiques événements qui ont secoué Paris vendredi, on préfère pour l’instant taire le nom des animateurs qui piloteront ce gala. Une annonce sera faite un peu plus tard.

Le 20 juillet, le «cérébral» Laurent Paquin «affrontera» «l’impulsive» Cathy Gauthier. Le lendemain, Maxim Martin défendra les couleurs des célibataires, alors que Dominic Paquet représentera les couples.

Le 22 juillet, pour mesurer les «rationnels» et les «fuckés», on a fait appel à Dominic et Martin et aux Denis Drolet. Pour imager les jeunes contre les vieux, Philippe Bond et Michel Barrette seront à l’avant-plan le 23 juillet.

Enfin, Guillaume Wagner et Guy Nantel fermeront la marche sur une note politique pour illustrer la gauche contre la droite, le 24 juillet.

L’été dernier, les galas Juste pour rire avaient comme thématique les sept péchés capitaux. En 2014, on se concentrait sur les «têtes de Turc des Québécois», tandis qu’en 2013, on se moquait des «obsessions des Québécois».

Le 34e Festival Juste pour rire aura lieu du 18 au 24 juillet 2016.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.