Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Canada Goose ouvre une nouvelle installation à Winnipeg

Canada Goose ouvre une nouvelle installation à Winnipeg

Le fabricant de manteaux Canada Goose ouvre une quatrième installation de fabrication de manteaux. Située à Winnipeg, elle viendra s’ajouter à celle déjà présente dans la ville canadienne.

« Avec l'ouverture d'une quatrième installation, notre engagement à garder la production en sol canadien est plus fort que jamais. Nous sommes fiers du rôle que nous jouons pour ramener des emplois dans le secteur de la fabrication au Canada et nous sommes honorés de le faire à Winnipeg », a déclaré par voie de communiqué le président et chef de la direction de Canada Goose, Dani Reiss.

Selon Canada Goose, l’ouverture de cette nouvelle installation créera « plus de 350 nouveaux emplois au cours des 18 prochains mois ». Une bonne nouvelle pour l’industrie de la fabrication de vêtements, qui ne cesse de perdre du terrain au pays. « Selon Industrie Canada, entre 2010 et 2014, le secteur canadien de la fabrication de vêtements a perdu 12 000 emplois et connaît un recul annuel de 11 % », indique-t-on dans le communiqué.

Canada Goose: les manteaux pour femme et homme

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.