Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Infected Mushroom au New City Gas: Électrifiant (PHOTOS)

Infected Mushroom au New City Gas: Électrifiant (PHOTOS)
Paméla Lajeunesse

Dur pour les fans d'électro de résister à un concert - très - abordable d'Infected Mushroom au New City Gas! Le mot s'est passé et c'était donc tout un défi de se rendre dans l'immense salle pour la prestation du duo israélien. Qu'à cela ne tienne: bière en main au milieu des fans de tous acabits dans tous les recoins de la pièce, place à la musique.

Le groupe a beau avoir presque 20 ans de carrière derrière la cravate, il est toujours aussi intense. Et ça saute, et ça crie, et ça danse. Il fallait voir le chanteur, Amit Duvdevani, courir en rond sur lui-même, lever le poing en l'air et allumer le public à coups d'exclamations enthousiastes. Erez Eisen n'était clairement pas en reste, véritable bête de scène.

Aller à un spectacle d'Infected Mushroom, c'est un peu se battre pour garder son espace... Mais ça prend bien vite le bord. Au son des Becoming Insane, Psycho, U R So Smart, Cities Of The Future et des nouvelles pièces de l'album sorti récemment, Converting Vegetarians II (oui oui, après Converting Vegetarians en 2003), ça jouait du coude. L'ambiance a monté d'un cran - si c'est possible - aux premières notes de la reprise de Sabotage de Beastie Boys.

Et alors, cette soirée? Un triomphe. Voyez par vous-même:

Infected Mushroom au New City Gas - 12 novembre 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.