Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Si les testicules pouvaient parler: une marque australienne de caleçons l'a imaginé (VIDÉO)

Si les testicules pouvaient parler (VIDÉO)
capture ecran Youtube

Ces testicules sont bien bavards. Et c'est hilarant. Une marque australienne spécialisée dans les sous-vêtements a publié le troisième épisode des aventures de ces deux gonades (un autre petit nom pour cette partie du corps masculin), mercredi 11 novembre.

Comme le montre notre vidéo au-dessus de l'article, deux testicules (incarnés par deux hommes nichés dans deux fauteuils suspendus) partagent leurs expériences plus ou moins douloureuses : se baigner dans une eau trop froide, prendre un coup ou encore faire du vélo.

Pour la marque (Bonds) il est surtout question de faire la promotion du confort de ses caleçons. Les deux précédentes vidéos de cette série avaient cumulé au total plus de 500 000 vues sur Youtube.

Cette tentative de donner la parole à des parties pourtant peu loquaces de l'anatomie masculine n'est pas une première : souvenez-vous les spermatozoïdes de Woody Allen dans le filmTout ce que vous avez voulu savoir sur le sexe (sans jamais oser le demander).

"Camel No"

Les sous-vêtements "Camel No"

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.