Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La griffe JD Williams lance la campagne #WereAllAngels en protestation contre Victoria's Secret

La griffe JD Williams lance la campagne #WereAllAngels en protestation contre Victoria's Secret

La griffe de lingerie JD Williams lance sa campagne #WereAllAngels en forme de protestation contre la fameuse marque Victoria's Secret ( dont le fameux défilé avait lieu le 10 novembre à New York) et ses Anges, canons de beauté stéréotypés aux mensurations hors normes. Cette campagne n'est pas une première du genre, la griffe américaine ne fait pas l'unanimité depuis quelques mois.

Aucun doute sur cette question: Adriana Lima, fameux Ange de la griffe Victoria's Secret, est UNIQUE! Il est inenvisageable d'imaginer lui ressembler un jour, c'est ainsi, de quoi clairement nous filer des complexes pour la nuit des temps.

Voici la réponse de la marque JD Williams qui a dévoilé ses Anges à elle, des Anges de tous les âges et de toutes les morphologies. La campagne est accompagnée du Hashtag #WereAllAngels.

Ici, les canons de beauté ne font pas une taille 0 avec de jambes infinies et des tailles d'une minceur inouïe. Faire voler en éclat les stéréotypes de beauté, voici l'un des moteurs de la marque.

Quelle sera la réponse de Victoria's Secret? À suivre!

Glam Photos Of Older Women

INOLTRE SU HUFFPOST

Adriana Lima

Les 44 mannequins du défilé Victoria's Secret 2015

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.