Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Hermèsistible: les émotions revisitées par la marque de luxe Hermès (VIDEO)

Hermèsistible: les émotions revisitées par la marque de luxe Hermès (VIDEO)

Cette vidéo signée de la maison de couture parisienne Hermès propose une nouvelle lecture des sentiments vus à travers le prisme de la marque et ses symboles. Ludique et rafraîchissante cette campagne devrait faire parler d'elle.

Ces nouveaux mots ne sont pas vos dictionnaires, soyez-en sûrs, mais dans celui inventé par Hermès. Chaque terme accompagne un sac, un foulard ou encore un bracelet. Autant d'émotions aux doux noms imaginés pour présenter les lignes d' accessoires de la maison qui devraient nous plonger dans l'état d'esprit d'aller magasiner sur le champ les modèles luxe de la griffe (dans nos rêves ou effectivement.)

À propos d'Hermès

Hermès est une société française de produits de luxe, oeuvrant notamment dans les domaines de la maroquinerie, du prêt-à-porter, de la parfumerie, de l'horlogerie, de la maison, de l'art de vivre et des arts de la table. Fondée à Paris en 1837 par Thierry Hermès, l'entreprise Hermès, à l'origine une manufacture de harnais et de selles, appartient encore de nos jours majoritairement à ses héritiers.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.