Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Gigi Hadid méconnaissable à la Une du Vogue Italie (PHOTOS)

Gigi Hadid méconnaissable à la Une du Vogue Italie (PHOTOS)

Adieu cheveux blonds! Gigi Hadid a une toute nouvelle couleur de cheveux, bien loin de sa chevelure blonde habituelle.

Le mannequin de 20 ans est en vedette sur la couverture de l’édition de novembre du magazine Vogue Italie et pour l’occasion, elle porte une coiffure afro bleue qui la rend méconnaissable.

Photographiée par Steven Meisel, la Une montre le top model portant un maquillage inspiré des années 60, gracieuseté de Pat McGrath. Des bagues de diamants surdimensionnées viennent compléter le look.

La maquilleuse Pat McGrath s’est tournée vers Instagram pour offrir un premier aperçu de la couverture dépliable sur laquelle Hadid porte des perruques jaunes et roses.

Cette couverture est un ajout supplémentaire à la feuille de route d’Hadid, qui est déjà bien remplie. En plus d’être le nouveau visage de Topshop et de Balmain x H&M, elle sera aussi du défilé Victoria’s Secret pour la première fois cette année.

INOLTRE SU HUFFPOST

Gigi Hadid

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.