Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Disney exauce le souhait de Daniel Fleetwood, en phase terminale d'un cancer, qui voulait voir Star Wars 7 avant de mourir

En phase terminale de cancer, il a vu le dernier Star Wars
DR

La force est avec la communauté des fans de Star Wars.

Grand admirateur de la saga intergalactique, Daniel Fleetwood, a reçu un diagnostic de cancer des tissus conjonctifs, une forme rare de la maladie. Les médecins ne donnaient que deux mois à vivre en juin dernier. M. Fleetwood a survécu jusque-là, mais ses jours sont comptés.

Son dernier voeu était de voir Star Wars: Le réveil de la force et si on en croit le post publié par sa femme Ashley sur Facebook, son rêve est devenu réalité.

«À tous ces soutiens merveilleux, amis, famille, mais aussi ceux que nous ne connaissons pas: le dernier rêve de Daniel a été exaucé!!!»

La campagne avec le mot-clic #ForceWithDaniel de Fleetwood a été soutenue aussi bien par les admirateurs de la saga que par les acteurs.

Un des protagonistes du film, Daisy Ridley a partagé une photo sur Instagram avec la légende suivante: «C'est pour Daniel Fleetwood!!! Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour que votre souhait se réalise #forcefordaniel.»

Luke Skywalker, Mark Hamill, a écrit un tweet pour exprimer son bonheur après avoir appris la nouvelle.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.