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Starbucks poursuit son virage santé

Starbucks poursuit son virage santé
Starbucks

On vous parlait dernièrement des nouveaux produits La Boulange dans les Starbucks du Canada. La Boulange? C'est une chaîne d'étalbissements renommés de San Francisco ayant pour tête d'affiche le pâtissier Pascal Rigo.

L'idée derrière cette association était d'offrir des pâtisseries, vienoiseries et sandwichs, faits avec du vrai beurre (pas de shortening), des oeufs de poules en liberté, de la farine bio, du bon cheddar vieilli, etc. La quakité des ingrédients est au coeur des nouveaux produits sur le menu.

Leur initiative se poursuit avec tout récemment le changement de leur fameuse recette du populaire Latté épicé à la citrouille qui fait un malheur chaque automne. Cette année, c'est de la véritable purée de citrouille qui compose le breuvage plutôt qu'un sirop artificiel au goût de citrouille. Une belle idée et le goût est encore au rendez-vous!

Dans cette lancée, les clients de Starbucks pourront également opter pour le lait de coco dans leurs breuvages préférés. C'est un sondage auprès des clients qui a révélé que les consommateurs canadiens souhaitaient avoir un plus grand choix de substituts de produits laitiers. Le lait de coco certifié végétalien vient donc répondre à cette demande.

Pour couronner le tout, de nouvelles salades-repas complètes ont été ajoutées au menu pour le lunch soit un bol de poulet épicé aux haricots noirs (contenant un bon 19 grammes de protéines) ainsi qu'un bol de riz aux légumes croustillants.

Pour plus d'informations sur le menu, visitez starbucks.ca

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