Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La chanteuse Adele se dévoile au naturel en couverture du Rolling Stone de novembre

Adele se dévoile au naturel en couverture du Rolling Stone de novembre: magnifique!

La chanteuse Adele pose sans maquillage (ou presque) en couverture du magazine Rolling Stone du mois de novembre.

Adele -dont la chanson "Hello" a été vue plus de 157 millions de fois en une semaine- se dévoile au naturel en cover du mythique mensuel. Elle porte un simple peignoir blanc comme au sortir de la douche, cheveux humides. La star qui nous avait habitués aux faux cils, eye-liner prononcés et chevelure volumineuse nous prend à contre-pied et le résultat est magnifique.

Le regard doux et franc fixant l'objectif avec pour simple artifice: son tatouage de la main "Paradise". Ce virage viendrait-il suite à sa rencontre avec Xavier Dolan, réalisateur de sa dernière vidéo?

RS x @rollingstone

A photo posted by @adele on

Au cours de l'interview accordée au magazine, Adele parle d'image corporelle et de l'industrie de la musique.

"Montrerais-je plus mon corps si j'étais plus mince? Probablemement que non, mon corps c'est le mien! Mais parfois je me demande quel aurait été mon succès si je n'étais pas dite " taille plus". Et d'ajouter: " Je touche tout le monde du fait de mes imperfections et je pense que les personnes considérées comme parfaites sont également intouchables (dans tous les sens du terme)."

L'évolution du style d'Adele dans la galerie ci-dessous

November 2007

L'évolution du style d'Adele

INOLTRE SU HUFFPOST

Rihanna

Ces stars sans maquillage: le retour au naturel!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.