Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Passif-agressif Ricardo» : Quand les gestionnaires de communautés gardent leur sang-froid face à toutes sortes de questions

«Passif-agressif Ricardo», ou la preuve du flegme des gestionnaires de communauté

La nouvelle page Facebook de l'heure au Québec porte un nom quelque peu surprenant. Créée le vendredi 30 octobre, « Passif-agressif Ricardo » s'est déjà attiré la faveur de plus 14 000 abonnés.

À coup de captures d'écran, cette page a amusé les internautes ce week-end en présentant des moments où le ou les gestionnaire(s) du site web de Ricardo semblent perdre (un peu) patience face aux questions des cordons bleus en herbe. Le tout avec un sang-froid et un calme à tout casser.

Selon le descriptif de la page, celle-ci « n'est pas gérée par Ricardo-l'entité-réelle » et veut en premier lieu « mettre en relief le flegme requis dans la pratique de la gestion de communauté » plutôt que ridiculiser les victimes de « Passif-agressif Ricardo ».

Voyez par vous-mêmes quelques publications de la page.

Troisième secondaire.

Posted by Passif-agressif Ricardo on Monday, November 2, 2015

Spécial 5000 : Même chose.

Posted by Passif-agressif Ricardo on Saturday, October 31, 2015

Craquelin de forme carrée.

Posted by Passif-agressif Ricardo on Monday, November 2, 2015

INOLTRE SU HUFFPOST

Le réseau social avec le plus d'utilisateurs actifs

Records sur les réseaux sociaux

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.