Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Donald Trump: "La burqa, c'est très pratique. On n'a même pas besoin de se maquiller" (VIDÉO)

"La burqa, c'est pratique. On n'a même pas besoin de se maquiller"

À un peu plus d'un an de l'élection présidentielle américaine, Donald Trump continue de faire parler de lui à grand fracas.

Lundi 26 octobre, le magnat de l'immobilier donnait un meeting dans le New Hampshire, et il s'est à nouveau signalé, cette fois par une sortie sur le port de la burqa.

Le candidat à l'investiture républicaine s'est ainsi déclaré favorable à ce type de voile intégral, avec une justification bien à lui. "C'est très pratique : on n'a même pas besoin de se maquiller", a-t-il expliqué après avoir assuré que les femmes qui le portaient étaient ravies de le faire et ne voulaient surtout pas le quitter. Comme le montre notre vidéo, "The Donald" ne s'est pas arrêté là, allant jusqu'à démontrer pourquoi, s'il était une femme, il ferait immédiatement le choix de porter la burqa.

Lire aussi :

INOLTRE SU HUFFPOST

Vlad Trump

Des célébrités avec les cheveux de Donald Trump

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.