Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katy Perry a mis le paquet pour soutenir Hillary Clinton (PHOTOS)

Katy Perry met le paquet pour soutenir Hillary (PHOTOS)

Les candidats démocrates à la Maison-Blanche ont participé samedi soir au dîner Jefferson-Jackson dans l'Iowa, passage obligé pour les prétendants en vue des primaires présidentielles qui démarreront dans cet État début février.

Organisé chaque année afin de lever des fonds pour le parti démocrate, l'événement a, cette fois, été précédé de points de presse consacrés à chaque candidat. Et pour son rassemblement, Hillary Clinton n'a pas hésité à inviter Katy Perry pour distraire ses soutiens entre deux discours.

Une mission que la chanteuse de 31 ans a prise très à cœur si l'on en croit sa tenue blanche en sequins agrémentée d'une cape aux couleurs du drapeau américain et ses ongles affichant le logo de campagne de l'ancienne secrétaire d'État.

Pour les partisans qui n'étaient pas sur place, Perry a même pris la main sur le compte Instagram de Clinton et partagé quelques photos des coulisses.

#ImWithHer -Katy

Une photo publiée par Hillary Clinton (@hillaryclinton) le

"Parfois, c'est important, vous devez rugir ("roar", en anglais, nom de l'un des titres de Katy Perry, ndlr) pour vous faire entendre sur les sujets auxquels vous croyez", a lancé Hillary Clinton sur scène après le passage de la chanteuse.

Katy Perry soutient depuis de nombreux mois la candidature de Hillary Clinton. À l'été 2014, alors que l'ancienne secrétaire d'État faisait la promotion de son dernier livre, la star avait posé avec elle avant de proposer de lui écrire son hymne de campagne. Ce à quoi Clinton avait répondu que Roar ferait très bien l'affaire.

1950

L'évolution du style d'Hillary Clinton

Les articles pour encourager Hillary Clinton

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.