Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Les Blue Jays s'effondrent en 7e manche et s'inclinent 6-3 face aux Royals

Les Blue Jays s'effondrent
CP

KANSAS CITY, Mo. _ Les Blue Jays de Toronto tirent de l'arrière 2-0 dans la série de championnat de l'Américaine après avoir perdu le deuxième match, samedi.

Alex Gordon a produit le point qui a fait la différence au cours d'une septième manche de cinq points et les Royals de Kansas City sont venus de l'arrière pour l'emporter 6-3 au Kauffman Stadium.

La remontée s'est amorcée lorsque le joueur de deuxième but des Blue Jays, Ryan Goins, a mal jugé un ballon de Ben Zobrist au champ droit.

Le partant des Jays, David Price, avait retiré 18 frappeurs de suite auparavant. Il a quitté le match après six manches et deux tiers et a donné cinq points sur six coups sûrs. Il a aussi retiré huit frappeurs sur des prises.

Troy Tulowitzki et Edwin Encarnacion ont frappé deux coups sûrs et produit un point chacun pour les Blue Jays, qui menaient 3-0, et Goins a produit son premier point des séries.

La troisième match aura lieu lundi à Toronto.

Blue Jays vs Mets de New York au Stade olympique 28 mars 2014

Blue Jays vs Mets de New York au Stade olympique 28 mars 2014

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.