Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Finis les selfies de salle de bain pour Cara Delevingne et Kate Moss

Ces mannequins sont tannées de se faire demander des selfies dans cet endroit...

Pour certains fans des mannequins Cara Delevingne et Kate Moss, rien n'est une zone interdite pour les demandes de selfies - même les toilettes.

Les deux femmes estiment qu'il est très ennuyant de se retrouver prise au piège dans des endroits où elles espèrent un peu d'intimité.

Delevingne, 23 ans, et Moss, 41 ans, affirment toutes les deux avoir été suivies dans des toilettes de restaurant.

Dans une entrevue avec The Sunday Times Delevingne a raconté une anecdote assez cocasse. « Je me suis fait demander de prendre une photo pendant que j'étais dans une cabine de toilettes. Est-ce que je peux m'essuyer au moins! »

Moss a ajouté qu'elle avait vécu le même genre de situation. « Oh, moi aussi! Ils te suivent dans les toilettes parce qu'ils savent que tu ne peux pas te sauver. Je vais faire des selfies dans les toilettes», raconte Moss.

Le fait de prendre une photo près d'une cabine de toilettes n'est pas l'idée la plus attirante du monde et Delevingne en est assez tannée. « Tu as besoin d'intimité quand tu manges et évidemment quand tu dors. Et aussi quand tu vas aux toilettes. »

INOLTRE SU HUFFPOST

Ellen DeGeneres aux Oscars

Les selfies des célébrités

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.