Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Blue Jays Rangers: la série sera de retour en sol canadien, mercredi

Les Blue Jays ramènent la série à Toronto

La série de premier tour entre les Blue Jays et les Rangers sera de retour en sol canadien.

Toronto a vaincu le Texas 8-4, lundi, ce qui veut dire une cinquième et décisive rencontre mercredi au Rogers Centre, à compter de 16h00.

Les Blue Jays ont mené le baseball majeur avec 232 circuits, cette année, et c'est avec cette arme qu'ils ont pris les devants 4-0 après seulement deux manches de jeu, lundi.

Josh Donaldson a parti le bal avec une claque de deux points en première, après que Ben Revere ait amorcé le match avec un amorti pour accéder aux sentiers.

Chris Colabello a frappé un circuit en solo avant la fin de la manche, puis Kevin Pillar l'a imité en deuxième.

Derek Holland n'a d'ailleurs lancé que pendant deux manches, pour les Rangers. Il a amorcé la troisième, mais un but sur balles à Donaldson et un double de Jose Bautista ont mis fin à sa journée.

Les Torontois ont porté leur avance à 7-0 en troisième. Un optionnel d'Edwin Encarnacion, un double de Colabello et un simple de Pillar ont fait le travail.

Pillar a ajouté un simple opportun en septième, concluant le match avec trois points produits.

Le premier point des Rangers a été inscrit en troisième, quand Shin-Soo Choo a croisé le marbre sur un mauvais lancer de R. A. Dickey. Ce dernier a permis un point et cinq coups sûrs en quatre manches et deux tiers, tout en disposant de trois frappeurs au bâton. Il n'a pas alloué de but sur balles.

Le club local a obtenu son deuxième point en septième, sur un simple de Robinson Chirinos. Une manche plus tard, un optionnel de Mitch Moreland et un simple d'Elvis Andrus ont grugé deux autres points à l'avance du club canadien.

Roberto Osuna s'est toutefois acquitté de sa tâche sans problème en fin de neuvième: il a retiré Rougned Odor sur un ballon au champ gauche, Chirinos au bâton, avec une rapide explosive, puis Delino Deshields sur un ballon au champ droit.

Le gérant des Jays, John Gibbons, a eu recours à David Price pour trois manches en relève (50 tirs). En toute logique, on fera donc appel à Marcus Stroman comme lanceur partant lors du match ultime.

Après ces deux gains en terre hostile, les Blue Jays vont tenter d'offrir une victoire de plus à leurs supporters mercredi à Toronto, où ils ont perdu les deux premiers matches de la série, 5-3 et 6-4.

INOLTRE SU HUFFPOST

Division Series - Texas Rangers v Toronto Blue Jays - Game One

Texas Rangers v Toronto Blue Jays

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.