Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Rihanna dévoile «Anti» et la pochette de ce nouvel album (PHOTOS)

Rihanna compte marquer l'Histoire des pochettes d'album avec ça (PHOTOS)
Billboard

Rihanna a dévoilé mercredi 7 octobre la pochette et le nom de son huitième album, Anti, dans une galerie d'art à Los Angeles. Dix mois après le single FourFiveSeconds avec Kanye West et Paul McCartney, la chanteuse de la Barbade a présenté le tableau qui servira de pochette à son futur opus.

L'œuvre, visible ci-dessous, est signée Roy Nachum, artiste israélien installé à New York qui vend à de nombreuses célébrités comme Leonardo DiCaprio, Justin Timberlake ou Jay-Z.

ANTI front cover #Rihanna #OfficialAlbumArtCover #R8 @badgalriri #painting

Une photo publiée par Roy Nachum / Artist (@roynachum) le

ANTI back cover #Rihanna #OfficialAlbumArtCover @badgalriri #painting

Une photo publiée par Roy Nachum / Artist (@roynachum) le

La chanteuse a confié aux journalistes présents dans la Mama's Gallery que c'était "la plus belle de [s]es pochettes", rapporte Billboard. Une jeune Rihanna y apparaît avec un ballon noir et une couronne en or sur les yeux. Sur la toile, un poème de Chloe Mitchell est aussi écrit en braille.

Sur Instagram, la popstar a publié un message justifiant l'emploi du titre Anti et expliquant que sa pochette va marquer l'histoire, rien que ça. "Sa collaboration avec Roy Nachum a marqué l'Histoire des pochettes artistiques. Elle lutte pour que son œuvre ait un impact en suivant ses intuitions et en faisant le contraire de ce que le public attend d'elle", peut-on lire.

#ANTi #antiR8

Une photo publiée par badgalriri (@badgalriri) le

Anti n'a pas encore de date de sortie. Le dernier album en date de Rihanna, Unapologetic, remonte à 2012.

INOLTRE SU HUFFPOST

50 photos sexy de Rihanna

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.