Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Ashley VanPevenage fait taire ceux qui critiquent son utilisation du maquillage (VIDÉO)

Cette femme fait taire ceux qui critiquent son maquillage (VIDÉO)

On connaît déjà le pouvoir du maquillage. Plusieurs vedettes de YouTube en ont fait fièrement la démonstration sur leurs chaînes respectives. Ashley VanPevenage l’a malheureusement appris à ses dépens.

À l’origine publiée sur le compte Instagram d’une maquilleuse qui souhaitait envoyer un message positif, la photo d’Ashley VanPevenage est rapidement devenue virale, pour les mauvaises raisons. Souffrant de problèmes de peau, la jeune femme utilise le maquillage, entre autres, pour camoufler ses petits défauts.

My regular 😘❤️

A photo posted by @makeupbydreigh on

Sa photo a été reprise par plusieurs personnes mal intentionnées sur le Web, qui l’ont fait circuler avec la mention « la raison pour laquelle on devrait toujours amener une fille nager au premier rendez-vous », selon le site Elite Daily.

Si elle devenue la risée du Web, elle a décidé de ne pas se laisser abattre et a répondu à ses détracteurs dans une vidéo (en anglais seulement).

Elle se confie sur le fait que le meme l’a rendue fragile aux commentaires des autres et a diminué sa confiance en elle. « Je n’ai jamais été mal à l’aise avec le fait de sortir en public sans maquillage, les cheveux défaits, jusqu’à ce que cette photo soit publiée », soutient-elle. VanPevenage souligne toutefois que tout le monde mérite de se sentir beau et que les commentaires des autres ne doivent pas être une source d’inquiétude. Bien dit!

Rihanna

Ces stars sans maquillage: le retour au naturel!

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.