Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

La marque de lingerie Victoria's Secret encore pointée du doigt pour une erreur Photoshop (PHOTO)

Victoria's Secret encore pointée du doigt pour une erreur Photoshop (PHOTO)

Un autre jour, un autre échec Photoshop signé Victoria’s Secret.

Le géant de la lingerie s’est encore retrouvé à être la cible des critiques pour une erreur de Photoshop. L’image a été publiée sur le compte Facebook de la ligne de lingerie le 25 septembre dernier et montre un mannequin de la marque portant une paire de sous-vêtements « cheeky », dos à la caméra.

L’erreur est assez facile à remarquer – une partie des fesses du mannequin est manquante et il semble y avoir un étrange espace entre les fesses. Une portion de son bras droit semble aussi avoir été retirée.

Truly. Madly. Cheeky. http://i.victoria.com/5JE

Posted by Victoria's Secret on Friday, September 25, 2015

Évidemment, les utilisateurs de Facebook ont été rapides à pointer l’erreur. Certains ont même souligné que Victoria’s Secret devrait apprendre d’Aerie, qui met en vedette des mannequins non retouchés dans ses campagnes depuis un bon moment déjà.

Victoria’s Secret n’en est pas à sa première erreur de Photoshop, mais la marque de lingerie s’est pour l’instant retenue de commenter.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.