Une publicité de Christina Hendricks fait controverse au Royaume-Uni.
La publicité pour la marque de coloration Nice ‘N Easy est considérée mensongère puisqu’elle implique que la chevelure rousse de Christina Hendricks a été colorée en blond avec la seule boîte de teinture. Des experts du domaine ont dénoncé l’affirmation, estimant qu’il est impossible d’obtenir cette couleur avec le produit seul, tel que clame la publicité.
Christina Hendricks avec sa chevelure blonde pour Clairol
Procter & Gamble, qui possède la marque, confirme que la chevelure d’Hendricks a été colorée en blond d’abord, après avoir pris une pause de teinture pendant huit semaines, pour ensuite être colorée en roux. La publicité a changé l’ordre des choses pour les besoins de la cause.
P&G estime que le coloriste a confirmé n’avoir utilisé que le produit Nice ‘N Easy, selon les instructions indiquées sur la boîte.
Henricks avec les cheveux roux, le 6 octobre dernier
Malgré les explications de P&G, la publicité ne pourra plus être diffusée dans sa forme actuelle au Royaume-Uni.
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