Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

À vendre : l'île Whitestone, en Colombie-Britannique, est un oasis au milieu de l'océan (PHOTOS)

À vendre : L'île Whitestone est un oasis au milieu de l'océan (PHOTOS)

Une superbe île est en vente en Colombie-Britannique, et on ne peut s'empêcher d'y rêver.

L'île Whitestone, une propriété de six acres (2,4 hectares) qui se trouve à environ une demi-heure de Vancouver — par bateau ou hydravion — est sur le marché depuis septembre.

Voyez plus de photos de l'île et de sa superbe maison plus loin dans l'article.

La demeure est d'une superficie de 2 500 pieds carrés. Elle est installée sur un des pics rocheux et escarpés de l'île. De grandes fenêtres offrent une vue non obstruée sur l'océan Pacifique, fait remarquer l'annonce sur le site de l'agence Sotheby's.

Contenant quatre chambres et trois salles de bain, la maison isolée est en vente pour 3,8 millions de dollars. La chambre des maîtres occupe un étage entier, et la salle de bain communicante donne vue sur la mer.

Si vous souhaitez vous approcher encore plus de l'eau, vous pouvez vous installer sur l'énorme patio en bois (voir la vidéo ci-haut).

Et, en plus, les baleines se donnent souvent en spectacle dans les environs. On peut aussi voir des otaries, des caméléons et des phoques du Groenland. Sans oublier la paire d'aigles avec qui vous partagerez votre île.

Pas pire du tout, n'est-ce pas?

C.-B. : L'île Whitestone est en vente

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit de l'anglais.

INOLTRE SU HUFFPOST

Bas-Saint-Laurent

Les propriétés en vente les plus chères de chaque région du Québec

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.