Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Élections partielles: le PLQ a choisi ses candidats dans les 4 circonscriptions

Élections partielles: le PLQ a choisi ses candidats dans les 4 circonscriptions

MONTRÉAL — Le premier ministre Philippe Couillard dévoilera dimanche les candidats qui représenteront le Parti libéral du Québec aux prochaines élections partielles dans les circonscriptions de René-Lévesque et de Fabre.

Selon Le Soleil, Karine Otis, conseillère municipale à Baie-Comeau, aurait été choisie pour défendre les couleurs libérales dans René-Lévesque. Elle tenterait de succéder au député libéral démissionnaire Marjolain Dufour.

Quant à la circonscription lavalloise de Fabre, elle est devenue vacante à la suite du départ du député libéral Gilles Ouimet.

Des élections complémentaires se tiendront bientôt dans ces deux comtés, de même que dans deux autres circonscriptions, soit Saint-Henri-Sainte-Anne et Beauce-Sud, où se présentent respectivement Dominique Anglade et Paul Busque pour les libéraux. Ce sont deux autres députés libéraux qui ont démissionné dans ces deux circonscriptions, soit Marguerite Blais et Robert Dutil.

La Presse Canadienne

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.