Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

The French Beat: Une 3e édition qui promet à la SAT (PHOTOS)

The French Beat: Une 3e édition qui promet (PHOTOS)
Clément Guégan

MEG Montréal frappe encore: la troisième édition du French Beat aura lieu le 3 octobre à la Société des arts technologiques!

L'événement, qui met de l'avant la scène électronique française, est un bel endroit de rencontres pour plusieurs joueurs de l'industrie musicale, en plus de présenter des artistes de choix.

The French Beat en quelques photos

Cette année, deux artistes nous viennent de la France: Thylacine - un habitué de Montréal, saxophoniste de formation - qui fait fureur depuis la sortie de ses EPs électro Blend (2014) et Exil (2015) - et Superpoze, qui nous visitera pour la première fois avec son album Opening après avoir connu un gros succès en Europe.

Mais ce n'est pas tout! On aura aussi droit à des performances de deux artistes québécois: Robert Robert - artiste entre R&B, jazz et électro - et HuG, une des figures très en vue de la scène montréalaise, qui a le don d'offrir des soirées de feu.

Pour un petit avant-goût musical de la soirée, c'est ici:

The French Beat: 3 octobre dès 22h à la Société des arts technologiques. L'événement est présenté par SACEM et en partenariat avec MOOG Audio, Nightlife, et CISM: THE FRENCH BEAT.

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.