Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Le Navet est au bout du rouleau

Le Navet est au bout du rouleau
Le Navet

Le site humoristique Le Navet a lancé toute une nouvelle sur sa page Facebook ce vendredi: il cessera de publier régulièrement. L'équipe anonyme explique entre autres que «Le Navet a fait le tour du jardin».

Chers lecteurs,Les milliers de manifestants amassés devant notre bureau depuis trois mois nous font comprendre que...

Posted by Le Navet on 2 octobre 2015

Depuis plus de deux ans et demi, Le Navet publie des fausses nouvelles, fortement basées sur l'actualité. Souvent hilarantes, elles se moquent librement des acteurs de différentes scènes publiques.

Si le rythme va beaucoup diminuer - ce que certains fans avaient déjà pu remarquer dans les dernières semaines -, l'équipe réfute tout de même l'idée d'une fermeture du site de nouvelles satiriques.

«Est-ce la fin définitive du Navet ? Non. Lorsqu'une bonne idée surgira dans le cerveau de l'un de nos journalistes, il se fera un plaisir de la publier. Notre site restera aussi en ligne. Mais les mises à jour quotidiennes ou hebdomadaires sont choses du passé.»

Face à cette nouvelle, plusieurs fans ont réagi en remerciant les journalistes pour leur bon travail.

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.