BIEN-ÊTRE

Wow Air offrira des vols à très faible coût à partir de Montréal et Toronto dès mai 2016

01/10/2015 11:21 EDT | Actualisé 01/10/2015 11:21 EDT
Getty Images/Flickr RF

Une nouvelle compagnie de vols à faible coût fera son entrée au Canada et promet de changer le visage aérien au pays. En effet, il sera possible, dès le printemps prochain, de s'envoler vers l'Europe pour 99 $ canadiens.

À partir du 12 mai prochain, l'entreprise Wow Air offrira des vols à partir de Montréal à destination de Reykjavik, en Islande. Les prix seront variables selon la date, mais pourront descendre sous la barre des 100 dollars, taxes incluses.

Il faut toutefois noter que le vol du retour coûte généralement plus cher. Le plus abordable que vous avons trouvé coûtait 169,77 $.

D'autres destinations européennes seront offertes dès le mois de mai 2016. Des vols de Montréal à Amsterdam, Paris, Copenhague, Dublin, Londres, Berlin et Stockholm coûteront aussi peu que 149 $ — mais seulement pour certaines dates sélectionnées.

Évidemment, comme c'est souvent le cas avec les compagnies low-cost, plusieurs surcharges sont applicables, bien que leur prix demeure raisonnable. Chaque passager a droit à un bagage à main de 5 kg ou moins gratuitement. Pour un bagage à main de 5 à 12 kg, il faudra ajouter 47 $, et pour un sac laissé en soute, 59 $.

On peut aussi payer pour réserver un siège avec plus d'espace — entre 7 et 71 $, selon le siège choisi.

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Les 10 aéroports où la vue est la plus belle à l’atterrissage