Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche

«Tout le monde en parle»: les invités de ce dimanche
Radio-Canada

Le dernier sprint avant les élections fédérales du 19 octobre s’amorce, et Tout le monde en parle propose, dès dimanche, des entrevues avec les chefs de trois des quatre principaux partis dans la course. Cette semaine, Thomas Mulcair, du NPD, sera le premier à se prêter aux questions de Guy A.Lepage et aux taquineries de Dany Turcotte.

Autour de la table, il y aura aussi l’actrice Monica Bellucci, en vedette dans le film Ville-Marie, de Guy Édoin, Philippe Laprise, qui continue sa tournée Plus sexy que jamais et sera la tête d’affiche d’une nouvelle émission de Z, Humoristes sur appel, en janvier, la comédienne Ingrid Falaise, dont le livre autobiographique Le monstre raconte sa douloureuse expérience de violence conjugale, Nathalie Lecours et Mathieu Auclair, deux enseignants qui s’exprimeront sur les difficultés actuelles de leur métier, et le philosophe et essayiste Normand Baillargeon.

La semaine dernière, Tout le monde en parle se mesurait à une compétition solide, avec le retour, à TVA, du Banquier et son spécial «Vive la mariée». Le score final s’est avéré de 1 541 000 téléspectateurs pour les mariées et 1 211 000 pour Matricule 728, Philippe Falardeau et Patrick Huard, qui se sont abondamment fustigés en paroles à Tout le monde en parle. Tout de suite après Le Banquier, TVA enchaînait avec Sur invitation seulement, qui s’est timidement démarqué avec une audience de 650 000 personnes.

L’émission est diffusée à 20h, à Radio-Canada.

Norvège

Les radiodiffuseurs publics les mieux financés par habitant

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.