Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Katy Perry fait monter sur scène une fan sous l'emprise de la drogue (VIDÉO)

Katy Perry n'aurait jamais dû inviter cette fan sur scène (VIDÉO)

Parfois, les célébrités prennent aussi des décisions qu'elles regrettent. C'est le cas de Katy Perry, qui aurait sûrement préféré ne pas avoir l'idée de faire monter sur scène cette fan très affectueuse et visiblement sous l'emprise de la drogue.

Alors qu'elle donnait un concert durant le Rock in Rio Festival au Brésil, dimanche 27 septembre, la chanteuse a choisi généreusement d'inviter une de ses admiratrices sur scène.

Une jeune fille apparaît ensuite, portant un soutien-gorge orné de smileys. Cette dernière se précipite vers l'interprète de "Roar" pour la prendre dans ses bras.

Une tape sur les fesses

Ce qui semble être un geste attendrissant se transforme très rapidement en moment gênant puisque la fan embrasse Katy Perry dans le cou. Alors que la popstar lui demande son nom, l'inconnue qui se prénomme Rayane la sert dans ses bras en appuyant sa tête contre la poitrine et balade ses mains sur les seins de son idole.

L'ennemie jurée de Taylor Swift, à la fois gênée et amusée comprend que la Brésilienne est en fait sous l'emprise de stupéfiants, elle s'exclame alors "je crois qu'elle est défoncée!".

Elle choisit donc de la distraire en lui parlant. Elle la renomme d'abord "Raiaiaiaia" sous les rires du public et lui demande ensuite de traduire des mots en portugais.

Mais la diversion n'empêche pas la fan de continuer d'embrasser la chanteuse dans le cou et sur la main. Katy Perry décide de faire un selfie, Rayane embrasse alors à nouveau la joue de la star.

La star finit par renvoyer sa groupie d'un jour, non sans une tape sur les fesses, toujours avec une pointe d'humour. C'était visiblement un concert amusant pour Katy Perry.

Voir aussi:

INOLTRE SU HUFFPOST

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.