DIVERTISSEMENT

Stromae se marie... avec lui-même et séduit les Américains (VIDÉO)

29/09/2015 09:41 EDT | Actualisé 29/09/2015 09:45 EDT

Stromae ou l'art de la mise en scène. Après avoir conquis l'Europe, le chanteur belge est actuellement à Montréal où il donne un spectacle avant de retourner aux États-Unis. Et il semblerait que Paul Van Haver, de son vrai nom, soit en train de séduire l'Amérique.

Le célèbre magazine Time lui a en effet consacré mardi 29 septembre un article dont le titre est pour le moins laudateur: "Découvrez la superstar européenne sur le point d'en devenir une très grande aux États-Unis". "Lorde dit qu'il a donné le meilleur show qu'elle a jamais vu. Le président Obama a son album. Madonna veut collaborer avec lui. Mais la plupart des Américains ne le connaissent pas. C'est sur le point de changer", assure ainsi le magazine.

L'article est par ailleurs accompagné d'une vidéo exclusive pour le Time où Stromae fait découvrir son univers déjanté, comme on peut le voir ci-dessus. Dans la tenue et avec la coupe de cheveux mi-homme mi femme de la chanson "Tous les mêmes", qu'il interprète d'ailleurs a capella ensuite, il met en scène son mariage avec lui-même. "Je me marie avec moi-même, car je m'aime trop", lance-t-il à la caméra. Les États-Unis n'ont pas fini d'être surpris par Stromae.

Stromae au Centre Bell


Stromae en quelques chansons

Abonnez-vous à notre page HuffPost Québec Divertissement
Suivez-nous sur Twitter