POLITIQUE

Un candidat néo-démocrate parodie la pub de Justin Trudeau qui monte un escalier roulant (VIDÉO)

28/09/2015 01:41 EDT | Actualisé 28/09/2015 01:41 EDT

Le candidat néo-démocrate dans la circonscription de Toronto-St-Paul a partagé sa propre version de la publicité libérale dans laquelle Justin Trudeau monte un escalier roulant.

Noah Richler, un auteur qui espère défaire la candidate libérale sortante Carolyn Bennett, s'est quelque peu moqué de l'annonce du chef du PLC.

« Je vais vous expliquer ce qui se passe avec les Canadiens », déclare Richler dans la vidéo mise en ligne sur YouTube le 25 septembre et présentée ci-haut.

« Ils sont forcés de voir une publicité ridicule pleine de promesses libérales trop belles pour être vraies et qui enverraient le Canada sur une pente descendante », ajoute-t-il en lançant une pile de dépliants à Trudeau.

Noah, le fils de l'auteur Mordecai Richler, a expliqué au Toronto Star en juillet qu'il avait rejoint le NPD à cause des promesses du parti envers les municipalités et au sujet des soins aux enfants. Il a aussi avoué que sa famille avait longtemps gravité autour du parti qu'il affronte maintenant, le PLC.

Selon le site ThreeHundredEight, les libéraux ont 92 % de chances de remporter l'élection dans Toronto-St-Paul.

Cet article initialement publié sur le HuffPost Canada a été traduit et adapté de l'anglais.

elections federales

Abonnez-vous à notre page sur Facebook
Suivez-nous sur Twitter

INOLTRE SU HUFFPOST

Vidéos insolites à ne pas manquer des élections fédérales 2015