Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Québec, qui a fermé ses portes en 2021.

Après «Grey's Anatomy», Shonda Rhimes travaille sur une nouvelle série médicale pendant la guerre d'Irak

La créatrice de «Grey's Anatomy» travaille sur une nouvelle série médicale
ABC

Après Grey's Anatomy, Shonda Rhimes va travailler à une nouvelle série médicale.

Après Seattle, Meredith Grey et consort, la productrice star et ABC planchent sur un nouveau drame autour de médecins militaires à Bagdad, rapporte la presse américaine. Cette nouvelle série se déroulerait en 2004, au paroxysme de la guerre d'Irak.

Shonda Rhimes aurait confié l'écriture à la productrice Zoanne Clark, selon The Hollywood Reporter. Elle-même médecin, Zoanne Clark travaille déjà sur Grey's Anatomy depuis ses débuts et est une experte de la médecine d'urgence.

Cette nouvelle série médicale, dont le nom n'a pas encore été dévoilé, viendrait s'ajouter à "Scandal", "Grey's Anatomy" et "Murder" (dont l'actrice principale a reçu l'Emmy Awards de la meilleure actrice de série dimanche). Mais Shonda Rhimes a également vendu deux autres séries à ABC depuis début 2015: un drame autour de nonnes et une comédie sur le divorce intitulée "Splitsville".

Ces trois séries à succès reviennent toutes ce jeudi soir sur ABC pour une nouvelle saison. Pour l'équipe du Seattle Grace Hospital, il s'agira de la douzième.

Perfect Storm

"Grey's Anatomy"

Close
Cet article fait partie des archives en ligne du HuffPost Canada, qui ont fermé en 2021. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez consulter notre FAQ ou contacter support@huffpost.com.